Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Feuille De Stratégie Alimentaire Holyday

Feuille De Stratégie Alimentaire Holyday

” Je suis content que ce soit fini", disent beaucoup de gens après Thanksgiving, Noël ou le Nouvel An.
Si vous êtes le préparateur de nourriture, vous magasinez très probablement, hachez, coupez en dés et sautez, des jours – peut-être des semaines avant l'événement. La bonne porcelaine, le cristal, les couverts et les pièces de service sont sortis du stockage. Ils sont lavés, polis et utilisés une fois de plus avant d'être rangés pour le prochain événement spécial. 

Si vous êtes le participant, vous pouvez vous sentir coupable que le préparateur de nourriture a fait tout le travail, vous pouvez donc penser à manger une deuxième partie de tout pour montrer votre appréciation au préparateur. 

Une énorme quantité de nourriture est mise sur la table(s). Les gens viennent. Qu'ils mangent. Ils laissent une énorme quantité de nourriture. Cela nous amène à des restes de vacances. 
Les restes de vacances ne doivent pas être confondus avec le thon laissé sur un plateau après que votre famille a eu sa part au déjeuner hier. Je parle de grandes quantités de nombreux plats. Les restes ne sont pas laissés s'ils sont mangés. 

Pour beaucoup, une partie du rituel de Thanksgiving est le raid de 23 heures sur le réfrigérateur pour rejoindre tous ceux qui sont debout et mangent en pyjama et en peignoirs. Une jambe de dinde est-elle un élément? Deux? Trois? Peut-être plus. Vous reconnaîtriez la composante de satiété si vous mangiez plus lentement et si vous sirotiez de l'eau entre les bouchées. Les assiettes et les ustensiles sont vos amis. Ils vous gardent attentif.

Vous voulez vous intégrer dans votre robe/pantalon à la fin du repas, à la fin de la journée, à la fin de la semaine, ainsi que, au début quand tout le monde arrive (ou si vous êtes l'arrivee) et vous dit comment merveilleux vous regardez. Quelqu'un a dit: “un objectif sans plan n'est qu'un rêve éveillé."Et je sais que Yogi Berra a dit:" Si vous ne savez pas où vous allez, vous pourriez vous retrouver ailleurs.”
Il y a quelques choses que vous pouvez faire pendant une journée de repas de vacances qui peuvent être pratiquées toute l'année. Si vous vous fixez un objectif pour en faire votre nouvelle façon, cela devient confortable toute l'année, puis quand un repas de vacances arrive, vous ne chercherez pas à en faire une exception de suralimentation. Vous continuerez à nourrir la plus petite personne, peu importe qui vous êtes, dans quel pays vous êtes et quelles sont les vacances. 

Vous vous efforcez soit de devenir une personne plus petite, auquel cas vous nourrissez cette personne plus petite que vous voulez être. Ou, vous êtes une personne plus petite, auquel cas, vous nourrissez la personne plus petite que vous êtes.

Voici le plan:

Presque chaque mois a des vacances où la nourriture est la pièce maîtresse. Les stratégies alimentaires des fêtes sont utiles si vous lisez les informations avant, pendant et après les festivités. Cela vous aidera à planifier à l'avance, exécuter, évaluer et ajuster, pour la prochaine fois. C'est la chose avec les vacances – il y a toujours une prochaine fois. Remplissez la phrase suivante. Aller pour elle.
Je veux peser __________ livres, 365 jours par an, pas seulement quand c'est pratique. Je peux le faire!

1. Ne sautez pas de repas. Mourir de faim toute la journée comme excuse pour trop manger à une fête ne fonctionne pas. Planifier à l'avance, à la place.

2. Dans une atmosphère détendue et calme, imaginez la nourriture et les boissons que vous rencontrerez et planifiez, à l'avance, par écrit, ce que vous voulez faire. Il suffit de griffonner quelques décisions dans une carte 3 X 5 (ou plus petite): va-t-il s'agir d'un repas à un élément, deux éléments, trois éléments? Combien d'articles sont-ils appropriés? Quelles sont-elles? Poulet? Les poissons? Du veau? Allez-vous choisir une pomme de terre? Voulez-vous le dessert plus que le pain? Une salade plus qu'un légume? Pour peser __________ livres ou à continuer de peser ce que vous pesez. Et 2b) Quelles techniques comportementales prévoyez-vous d'utiliser pour aider à réduire l'anxiété liée à la nourriture? Emporterez-vous un gobelet d'eau pendant la partie debout des festivités? Voulez-vous aider l'hôtesse à mettre la table? Allez-vous jouer avec les enfants? La nourriture n'est qu'une partie de la journée. Qu'allez-vous faire lorsque l'anxiété sociale et les vieux problèmes familiaux se renvoient la tête sous le couvert de la meilleure tarte à la patate douce. Si vous faites toujours ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez ce que vous avez toujours obtenu.

3. Portez une ceinture avec une boucle, chaque fois que vous mangez et chaque fois que nécessaire. Boucle sur la tige. Portez une fine ceinture sous vos vêtements si la tenue est de la variété de dissimulation.

Quand un pantalon/jupe à taille élastique donne, il donne oh si tranquillement. Vous n'êtes même pas au courant que vous repoussez dans le pantalon/jupe de cette plus grande personne. Une ceinture vous indique au dîner que vous n'avez même pas digéré ce que vous avez mangé au déjeuner. Lorsque vous atteignez une seconde portion de quelque chose, votre ceinture vous dira: “Ne faites pas ça.” Et vous allez chercher l'eau à la place.

4. Alors que dans la fréquentation, de garder en mouvement. Aidez l'hôtesse, jouez avec les enfants et parlez à tout le monde dans la pièce avant de regarder la nourriture. Ne vous attardez pas près de la table du buffet. Une merveilleuse question en trois parties à poser avant de manger à tout moment, n'importe où, est:

Suis-je faim?
Ai-je assez faim pour mettre de la nourriture dans une assiette et manger avec des ustensiles (couteau, fourchette, cuillère, baguettes)?
Ai – je assez faim pour que mon repas – que ce soit un ou deux ou trois articles ou plus-dure 20 minutes ou plus? 

5. Remplir un verre avec de l'eau. Le transporter partout et de le boire. Tout au long de la fête et chaque fois que nécessaire, détendez-vous, respirez profondément et étirez-vous pour réduire les moments socialement anxieux. Si le dîner doit être très tard, vous pourriez envisager d'avoir une tasse de soupe ou de céréales à la maison dans une atmosphère calme avant de partir pour les festivités. Ensuite, lorsque les apéritifs Rumaki volants font leur entrée et que vous attendez l'entrée, vous pourrez honnêtement dire, non merci, je n'ai pas faim.

6. S'il s'agit d'un repas buffet, parcourez la distance sans assiette en identifiant la protéine et les légumes et si le dessert est plus tentant que le pain ou la boisson. Ensuite, retournez au début de la table et faites-vous une assiette comme vous pourriez être servi dans un restaurant. 

Plan de le nombre d'éléments à l'avance. Décidez, avant d'arriver, si vous allez choisir un pain ou une boisson ou un dessert ou de l'alcool, plutôt que de décider que vous aurez tous les quatre. (Le pain est-il vraiment unique, le café inhabituel, la boisson supplémentaire ajoutant à votre plaisir?)

7. Trouvez un endroit pour manger où vous pourrez profiter de votre repas de manière détendue tout en utilisant des ustensiles. Si ce n'est pas possible, ou si les choix ne sont vraiment pas à votre goût, faites de votre mieux dans les circonstances.

Il est normal de dire à vos hôtes que vous ne voulez pas une seconde de tout. Ils veulent seulement que vous passiez un bon moment. Vous ne passerez pas un bon moment si vous mangez trop et que vos vêtements deviennent serrés. La suralimentation n'est pas une récompense. Faites le plein d'ambiance. La nourriture ne fait que partie des événements de la journée. La nourriture n'est pas un divertissement.
8. Mangez lentement et pensivement. Faites en sorte que chaque repas dure vingt minutes de détente, ou plus. Mettez les ustensiles entre les bouchées, prenez de fréquentes gorgées d'eau et entrecoupez beaucoup de bonnes conversations entre les bouchées. Terminez de mâcher et d'avaler chaque bouchée avant d'insérer plus de nourriture.
 
10. Il y aura toujours un autre repas, une autre fête, une autre fête. Gardez à l'esprit combien plus amusant ils seront avec un tour de taille plus mince, un plus en contrôle vous.

11. Faire du mieux que vous le pouvez. Il y a beaucoup de choix à faire. La première fois, votre plan peut ne pas se révéler exactement comme vous l'imaginiez. En lisant vos stratégies et en planifiant à l'avance, par écrit, ce que vous voulez accomplir, il y a de fortes chances que vous mangiez un peu moins, bougiez un peu plus, baissiez votre fourchette plus tôt et vous sentiez un peu mieux que si vous n'aviez pas de plan. Mais, quoi qu'il arrive, reprenez le programme au prochain repas.

12. La plupart de tous, ont un agréable moment. Se sentir bourré, gonflé ou mal à l'aise dans vos vêtements n'améliore pas le plaisir de l'événement. Plus n'est pas mieux; c'est seulement plus.

13. Réécrivez cette revue de stratégie alimentaire des fêtes sur un morceau de papier compact. Emportez votre feuille D'examen de la stratégie alimentaire des fêtes avec vous pour la lire avant et pendant la fête. Répétez vos objectifs de perte de poids à vous-même plusieurs fois au cours de la journée de la rencontre alimentaire. Je veux peser ______ livres. Tout repas n'est pas la dernière Cène. C'est juste un autre repas. Lorsqu'il est suffisamment armé, la bataille est gagnée.

14. Si tout le reste échoue, fuyez la ville avec un ami.