Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Prenez le contrôle de votre métabolisme: conseils rapides pour augmenter le tonus musculaire,

Prenez le contrôle de votre métabolisme: conseils rapides pour augmenter le tonus musculaire,

Tant de gens parlent de la lenteur de leur métabolisme et de la raison pour laquelle ils doivent commencer à prendre la dernière arnaque de supplément de régime, mais ils ne comprennent même pas comment fonctionne le métabolisme humain. Donc, avant même d'entrer dans la façon d'accélérer le vôtre, je veux d'abord passer en revue certaines des bases.

Qu'est-ce que le métabolisme?

Bien qu'il existe de nombreuses façons scientifiques pour moi de l'expliquer, et je pourrais le faire paraître vraiment déroutant comme le font la plupart des soi-disant experts, mais je ne le ferai pas. je vais vous donner ma définition extrêmement simple et facile à comprendre... le métabolisme est la vitesse à laquelle votre corps brûle des calories pour maintenir la vie

Je dois également noter que votre corps, oui le vôtre, brûle des calories 24 heures par jour, tous les jours – que vous vous entraîniez ou non. Rappelez-vous que votre corps a besoin d'énergie tout le temps, même pendant que vous dormez et c'est pourquoi sauter des repas est la pire chose que vous puissiez faire si votre objectif est de perdre du poids (graisse corporelle).

Avant d'aller plus loin, parlons de ce qui affecte le métabolisme...

Ce qui affecte le métabolisme?

Que pensez-vous a le plus d'impact sur votre métabolisme? Les niveaux d'activité? Votre Thyroïde? L'âge?

Faux! Faux! et le MAL! Les niveaux d'activité, la fonction thyroïdienne et l'âge affectent le métabolisme, mais pas autant que...

Une idée?  C'est le tissu musculaire! Plus vous avez de muscles, plus vous brûlez de calories, peu importe votre activité, votre âge, etc. C'est du tissu vivant et il travaille pour vous et brûle des calories 24 heures par jour – chaque jour!

Voici une liste de certains des facteurs affectant le métabolisme dans l'ordre du plus grand impact au moins:

tissu musculaire (vous savez déjà pourquoi c'est en haut de la liste) 

fréquence des repas (plus vous allez entre les repas plus votre métabolisme ralentit pour économiser l'énergie) 

niveau d'activité (important mais ne fait aucune différence si vous ne faites pas correspondre votre alimentation à vos dépenses) 

choix alimentaires (ex. les régimes faibles en gras ont tendance à entraîner une mauvaise production d'hormones, ce qui entraîne un métabolisme plus lent) 

hydratation (plus de 70% des fonctions corporelles ont lieu dans l'eau-pas assez d'eau provoque un ralentissement de tous vos systèmes et un stress inutile) 

génétique (certaines personnes ont des métabolismes plus élevés que d'autres - vous ne pouvez pas changer la génétique, mais vous pouvez toujours gagner la bataille!) 

production et fonction hormonales (pensez-vous avoir une thyroïde lente? il est peu probable – avant d'aller blâmer sur la thyroïde d'abord stabiliser votre glycémie et jeter dans un peu d'exercice progressif 2-3 fois par semaine) 

stress (le stress peut également ralentir le métabolisme en plaçant un stress supplémentaire et la pression sur de nombreux systèmes. de plus, beaucoup de gens ont tendance à trop manger lorsqu'ils sont " stressés”) 

Pourquoi est-elle ralentir?

Combien de fois avez-vous entendu quelqu'un dire, “dès que vous touchez 30 votre métabolisme ralentit”? Vous avez peut-être dit-il. Je sais que je l'entends tout le temps et je me suis fatigué de l'entendre alors j'ai fait un peu de recherche et j'ai constaté que le métabolisme ne ralentit pas de manière significative en raison du vieillissement mais en raison d'un manque de muscle. Et, vous ne perdez pas de muscle rapidement en raison du vieillissement non plus, mais en raison d'une diminution ou d'un manque de stress physique.

Alors, maintenant que nous connaissons le problème... quelle est la solution? Abordez ces 3 problèmes! J'ai trouvé à travers des années d'expérience aidant des centaines de personnes, que l'augmentation de votre métabolisme et de se débarrasser de cet excès de graisse corporelle peut souvent être assez facile! Pourtant, vous entendrez parler de tous ces experts vous dire à quel point il est difficile et pourquoi vous devez acheter leur nouveau programme de régime, supplément, ou engin de fitness.

Ce n'est pas si difficile, cela ne doit pas être déroutant, et vous n'avez pas besoin de cette merde! Tout ce dont vous avez besoin est une compréhension du fonctionnement de votre corps et la volonté de faire quelques petits changements.

Voici ma formule de base pour démarrer votre métabolisme: 

Étape 1-Arrêtez le stockage de la nouvelle graisse 

Cela n'a aucun sens de commencer un programme d'exercice si vous finissez par ajouter de la nouvelle graisse plus tard ce jour-là. C'est un problème qui est très fréquent chez les personnes qui commencent un exercice dans une tentative de perdre du poids.

Voir le problème est présent...

Nous ne grossissons pas en raison d'un manque d'exercice – nous grossissons parce que nous fournissons au corps plus de calories qu'il n'en a besoin à un moment donné. La solution n'a donc rien à voir avec l'exercice-tout dépend de votre alimentation! Et je ne dis pas que vous devez manger une alimentation faible en gras, super propre et saine composée uniquement de salade et de tofu. Vous pouvez toujours manger les aliments que vous aimez si vous pouvez donner au corps juste la quantité dont il a besoin.

La clé est de donner au corps l'énergie dont il a besoin, mais juste cette quantité et pas un tas supplémentaire parce que extra est extra est extra, peu importe de quoi il vient. La salade peut être stocké sous forme de graisse, le céleri peut être stocké sous forme de graisse si elle cause plus, elle peut être stockée sous forme de graisse. Je dois également noter que toute l'énergie supplémentaire n'est pas stockée dans les cellules adipeuses et j'aborderai cela plus tard.

Alors oubliez d'essayer de brûler toute graisse à moins que vous ne puissiez d'abord arrêter de stocker de nouvelles graisses! Encore une fois, vous le faites en faisant correspondre votre alimentation à votre niveau d'activité. Cela signifie de petits repas équilibrés ou des collations toutes les 2-3 heures et la quantité de calories dans chaque alimentation devrait dépendre de votre activité à ce moment de la journée.

Étape 2-attaquer la graisse existante

Cela nécessite une approche combinée consistant en des niveaux stables de sucre dans le sang/énergie, et des exercices cardiovasculaires/aérobiques progressifs et un entraînement en force.

Nous avons déjà parlé de l'importance des niveaux stables de sucre dans le sang et d'énergie et de la façon de faire correspondre votre alimentation à votre niveau d'activité, alors maintenant j'aimerais couvrir la partie exercice de l'équation.

Pour que l'exercice vaut même votre temps, vous devez être sûr qu'il est progressif. Juste parce que vous courez sur le tapis roulant pendant 30 minutes trois fois par semaine, cela ne signifie pas que votre corps doit brûler cette graisse corporelle indésirable! Vous devez forcer le corps à apporter des changements et des améliorations et la seule façon de le faire est de fournir systématiquement un stimulus ou un stress supérieur à celui auquel le corps est habitué.

Pour des techniques plus spécifiques, veuillez consulter tous les excellents articles sur le métabolisme et la forme physique dans la section Ressources Gratuites de mon site Web ici: http://www.achieve-fitness.com/free_resources.htm 

Je dois également dire qu'il est extrêmement important que vous ayez un plan bien pensé et détaillé à suivre. Vous ne pouvez pas simplement dire "ok, maintenant je sais quoi faire" et ensuite essayer un peu de ceci ici et un peu de cela là-bas. Vous avez besoin d'une feuille de route. Si vous êtes sérieux au sujet de la réalisation de vos objectifs de perte de poids et de remise en forme, je vous recommande fortement d'obtenir l'aide d'un professionnel. Que ce soit un entraînement individuel, un entraînement physique personnel ou simplement un plan de remise en forme à faire soi-même, vos chances de succès sont beaucoup plus grandes.

En terminant, n'oubliez pas que cela ne doit pas être déroutant. Nous espérons que cette information vous a montré comment il peut être facile si vous savez ce que vous faites. Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez garantir votre succès de remise en forme, veuillez visiter mon site web http://www.achieve-fitness.com ou appelez-moi au 240-731-3724. Pendant que your'e sur mon site Web, assurez – vous de vous inscrire à mon bulletin électronique gratuit, Fitness Success News-il regorge d'excellents articles, conseils, recettes saines, concours et plus encore!